Répondeur téléphonique de Maîtresse Alexandra

« Ce message n'est destiné qu'aux personnes majeures et averties. Je ne pratique ni fellation ni rapports sexuels ni conversation téléphonique érotique. Alors, si vous n'êtes pas attiré par la soumission, le fétichisme, le travestissement ou l'éducation anglaise, vous pouvez raccrocher, ceci n'est pas pour vous.

Je suis une dominatrice, c'est-à-dire que ceux qui viennent me voir éprouvent du plaisir à se soumettre à moi, se plient à toutes mes exigences ou viennent découvrir l'adoration de la femme.

La femme sensuelle, sévère, inaccessible, pour ne plus être qu'un objet entre ses mains, le sujet de ses ordres. Vous serez contraint et dépendant de ma volonté, je prendrai les initiatives et vous obéirez.

Je pratique toutes les disciplines avec beaucoup d'érotisme, qu'elles soient physiques ou cérébrales. Je manie diaboliquement l'amer et le sucré. Vous découvrirez qu'autorité et tendresse ne sont pas incompatibles et que la sévérité n'exclut pas forcément la douceur.

Nous vivrons vos fantasmes dans la limite du raisonnable et dans le respect absolu de chacun. Je mènerai le jeu sans violence, sans brutalité, dans la confiance, l'hygiène et la complicité.

Je suis une très belle femme blonde, grande, raffinée. Selon mon humeur du moment ou selon vos goûts, je porte du cuir ou de la dentelle. Mais j'aime particulièrement tout ce qui rend la femme si désirable : fourrure, tailleur chic sur guêpière en dentelle, chaussée de très hauts talons sur des bas noirs à coutures.

Je suis très sélective. Alors non seulement vous n'êtes pas autorisé à me tutoyer mais vous devez être en mesure de m'expliquer clairement vos fantasmes. Ne me demandez pas non plus de vous décrire une séance. L'improvisation fait partie du jeu et je ne suis pas en manque d'imagination. D'ailleurs, si vous franchissez ma porte, vous pourrez le constater à vos dépens, pour votre bonheur bien sûr.

Si vous êtes prêt à passer du rêve à la réalité, appelez-moi au 01.45.XX.XX.XX entre 10 heures et 13 heures, sauf le week-end. A bientôt peut-être ! »

Présentation

  • : Béatrice ou l'éducation d'une jeune soubrette
  • : Quelques épisodes marquants de la vie de Béatrice, jeune soubrette débutante, au service de Lady Alexandra, son implacable maîtresse.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 05/02/2009

Résumé et sommaire des épisodes

Images Aléatoires

  • MA 089
  • 05 04
  • 11.jpg

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés