Béatrice ou l'éducation d'une jeune soubrette
Maintenant que la « saga » de « Béatrice » est définitivement terminée et que l’heure est venue de nous quitter, que me reste-t-il encore à dire ou à faire ?
Il me reste d’abord à vous remercier très chaleureusement pour votre fidélité et pour l’intérêt que vous avez marqué à la lecture de l’histoire - mouvementée - de Béatrice. Sans doute l’avez-vous senti au fil des épisodes, cette histoire me tient particulièrement à cœur. Car à travers elle, j’ai bien conscience d’avoir vécu une expérience unique. Unique dans la mesure où il s’agit avant tout de mon histoire, d’une histoire très personnelle, celle d’une relation ô combien particulière entre deux êtres. Unique aussi et dans ce sens, déterminante, car je ne pouvais pas imaginer, quand elle a débuté, à quel point cette relation allait changer ma vie.
Au-delà de « Béatrice », mon vœu le plus cher est que vous conserviez très longtemps dans votre cœur le souvenir de la femme exceptionnelle qu’a été Alexandra.
Avec le sentiment du devoir accompli, je vais donc maintenant pouvoir prendre un peu de repos. Il sera le bienvenu. Je le crois nécessaire. Il faut que je me détache de cette histoire, que je prenne du recul, que je marque une coupure. A force de ressasser mes fantasmes par écrit, il ne faudrait pas que je finisse par devenir une obsédée textuelle.
Quoi qu’il en soit, mon repos devra rester léger. Les yeux mi-clos, en quelque sorte. De façon à être prête à intervenir si nécessaire. Ne serait-ce que pour vérifier à intervalles réguliers que mon blog existe toujours, qu’il fonctionne correctement, et qu’en particulier, il n’aura pas été pollué par des photos non souhaitées. Il faut que vous sachiez, en effet, que la formule d’abonnement de base offerte par la plateforme Overblog autorise certains sites commerciaux « érotiques » à insérer des photos et des publicités sur les blogs existants dés lors qu’une période d’inactivité (c’est-à-dire de non mise à jour) de plus de 35 jours a été constatée. La seule alternative laissée au propriétaire du blog dans cette hypothèse est limitée au choix entre des photos soft, hard ou gay ( ! ). J’essaierai donc de rester vigilante afin d’éviter que ma page d’accueil ne se mette soudainement à clignoter de tous ses feux comme la vitrine d’un sex-shop et je vous prie par avance d’accepter mes excuses s’il m’arrivait de tarder à effectuer les mises à jour nécessaires.
Auparavant, toutefois, j’aurai opéré une ultime retouche sur la présentation de mes textes. Au fur et à mesure de leur parution, il était logique, en effet, que les plus récents figurent en tête, de façon à être facilement accessibles. Mais maintenant que la série est complète, il me semble préférable de procéder dans l’ordre inverse afin que l’histoire se présente « la tête à l’endroit », dans le sens de la marche chronologique. J’envisage de le faire dans quelques mois, une fois que mes lecteurs « habituels » auront pris connaissance des derniers chapitres.
Je vous embrasse de tout mon cœur.
Béatrice
PS : début janvier 2014, en principe, diffusion du 60ème et dernier article entièrement consacré au « making-of » de « Béatrice ».
Merci à vous de m'avoir suivie fidèlement au fil du temps.
Je suis pleinement satisfaite d'avoir su répondre aux attentes d'un certain nombre de visiteurs, qui ont ainsi pu découvrir Alexandra ou la redécouvrir.
Bien à vous,
Béatrice
Les plus jeunes d'entre nous pourront ainsi connaitre l'histoire de cette dominatrice qui a marqué de son empreinte si particulière le monde de la domination au temps où cette dernière n'était pas "galvaudée" et devenue une mode banale!
Merci encore d'avoir honoré sa mémoire et perpétuer ainsi sa présence parmi nous.
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite de votre vie et au plaisir de vous lire ici ou ailleurs...
Bien cordialement.
G.